LOTAEMI lance sa première campagne de prévente sur la plateforme Ulule

Start-up spécialisée dans la conception de produits cosmétiques, LOTAEMI lance sa première campagne de prévente sur la plateforme ULULE
Publiée le 02 juillet 2018 par IncubAlliance

Lorsque nous l’avions interviewée fin 2017, Laëtitia Pronzola, docteur en pharmacie fondatrice de LOTAEMI, nous avait confié être convaincue de pouvoir remédier aux carences du monde cosmétique, trop souvent considéré comme le parent pauvre du médicament. Quelques mois plus tard, le projet se concrétise : LOTAEMI, la start-up née de ce projet, lance sur la plateforme Ulule une campagne de prévente pour son premier produit.

Développer pour les afro-descendants des produits cosmétiques 100% naturels à partir des ingrédients traditionnellement utilisés par nos grands-mères, exploitant les propriétés physiques et chimiques des extraits de plantes : telle est depuis sa création l’ambition affichée de LOTAEMI, la start-up d’incubAlliance fondée par Laetizia Prozonla.

Un objectif en passe d’être atteint comme en témoigne l’annonce de la finalisation d’un premier produit, le Baume Essentiel. « Composé de cinq ingrédients uniquement, ce Baume particulièrement adapté aux peaux sèches et aux cheveux secs des afro-descendants convient à tous les membres de la famille », explique Laëtitia Pronzola.

Pour permettre à ce produit d’accéder au marché, LOTAEMI a lancé le 2 juin une première campagne de prévente sur la plateforme Ulule. « Avec cette campagne, notre objectif est de récolter 8500 euros pour financer l’achat des matières premières et des équipements nécessaires au lancement du premier lot de produits », indique la fondatrice de la start-up.

Un premier lot très prochainement suivi par d’autres puisque LOTAEMI travaille déjà au développement de toute une gamme de produits au sein du Génopole au sein duquel le projet LOTAEMI a récemment remporté le concours Shaker.

Pour en savoir plus : www.lotaemi.com 

Pour commander le produit : https://fr.ulule.com/lotaemi-baume/

Suivez nous sur Twitter

pour plus de

proximité

précision contacts

passion