EPTICA

Eptica est le leader européen des solutions de gestion des interactions clients omnicanal et multilingues.

Start-up entrée en incubation chez IncubAlliance en juillet 2001

Promotion IncubAlliance

-

Catégorie de start-up

Big Data, AI

Date de création de la société

30/08/2001

Présentation

Eptica est une spin-off d’EADS, créée en août 2001 par Olivier Njamfa et Thierry Gandilhon. Positionné sur la gestion des interactions clients sur le web, Eptica est aujourd’hui le leader européen des solutions de gestion des interactions clients omnicanal et multilingues.
Eptica développe pour les marques des solutions conversationnelles et collaboratives fondées sur l'intelligence artificielle.
C’est le seul éditeur français à être reconnu dans le Magic Quadrant Gartner Customer Engagement Center 2014.
Eptica réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international et connaît un développement rapide en Europe, en Asie, en Afrique du Nord et Sub-Saharienne et aux États-Unis.

Produits

Les solutions Eptica permettent aux entreprises du monde entier d’optimiser chaque jour le traitement de leurs demandes clients, quel que soit le canal de contact (web, email, médias sociaux, Chat, mobile), tout en améliorant la qualité de service et en réduisant les coûts opérationnels.

Eptica Customer Engagement Suite est une plate-forme intégrée permettant aux entreprises d’appréhender l’expérience client omnicanal, à travers les solutions suivantes : 

  • Eptica Email Management : pour la gestion des emails entrants 
  • Eptica Self-service : pour apporter un service client en ligne 24/7, reposant sur un moteur de recherche sémantique et linguistique intelligent
  • Eptica Social Media Interaction Management : pour gérer les interactions clients sur les réseaux sociaux
  • Eptica Chat : un Chat intégré à la base de connaissances pour établir un dialogue proactif avec les internautes par Chat et co-navigation
  • Eptica Contact Assistant : pour permettre aux conseillers d’améliorer le taux de résolution au premier contact, grâce à une base de connaissance dynamique qui s’auto-enrichit automatiquement
  • Eptica Fax-Letter-SMS : pour prendre en charge la gestion des demandes par fax, courrier et SMS

Les solutions d’Eptica sont disponibles en mode licence ou en mode SaaS, et sont proposées en 26 langues.

Partenariats

-

Récompenses

-

Suivez nous sur Twitter

pour plus de

proximité

précision contacts

passion